Pages

samedi 6 avril 2013

Le coeur sur une balançoire... Un trou d'obus à la place du coeur.

Bientôt , c'est encore trop long...




J'ai mal au coeur rien que d'y penser. J'ai mal parce que je pense à toi ! Mon esprit se barre rien qu'à évoquer ton prénom... Il est 1H00 du matin, j'écris pour me vider la tête. Ma tête, qui est trop pleine de toi, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. 
J'ai le mal de toi, oui, et tout ça me tue, on peut pas aller plus loin. Du moins, pour le moment et même s'il fallait attendre encore dix ans, moi j'attendrai, pourquoi ? J'en sais rien... peut-être parce que tu as été mon premier, toutes mes premières fois...  
Je passe pour une conne au milieu de mon cercle vicieux et même si ça me manque, de dormir avec toi, de sentir tes bras autour de moi au réveil, d'entendre ta voix, moi tout ça j'y peut rien. Je peut en parler à personne ! Qui pourrait comprendre sans être complètement fou, que je puisse encore éprouver des sentiments pour le personne qui m'as le plus fait souffrir sur cette putain de planète perdue !! On m'explique ?




Quel sort tu m'as jeté, ce jour de juillet 2009 pour que je sois si accroc à toi depuis tout ce temps ? Qu'elle idée j'ai eu que d'entraîner toute ma famille dans ce camping perdu dans la montagne ? ça me ressemble bien d'aller isoler dans la montagne pour qu'on me jette un sort... ça nous ressemble assez de ce rencontrer dans des lieux perdus !




Je rêve encore de toi parfois, je divague encore au sons des nos souvenirs qui vieillissent, mais que toi non plus visiblement tu n'as pas oubliés... J'aurai pas d'explication à ton geste, celui qui m'as pas donné la mort mais qui m'as repris la vie : J'aurais jamais d'explication surement, mais j'en ai pourtant besoin que ce soit pour guérir ou envisager un autre avenir avec toi...  




Le problème dans tout ça, c'est que je sais très bien que même dans dix maudites années je serais capable de retomber amoureuse de toit comme au premier jour. Mais toi dans tout ça, tu ne sera jamais sur de toi, de ton amour de ta décision... Tu changera jamais.  
On a plongée trois fois dans le tourbillon de l'amour qui part en couilles. Je me suis noyée trois fois, avec tes deux mains fermement misent sur ma tête pour être certain que je ne me relève pas, que je me noie dans cette eau tumultueuse qui prétend s'appelée "Amour".. 




Maintenant je te le demande, on fait quoi ? Où tout ça nous mène finalement !!? 




"Tes rêves on a vendu, tes poings ont trop serré les clous. A quoi tu pense ? A nos amours.."

Oui, bientôt, c'est encore trop long...

Tu me manque dans ces nuits noires à penser à notre histoire. Mais je fais quoi ? J'attend,pour m'échouer ou pour une cause perdue ? Un avenir que tu pourras m'assurer peut-être ? J'en doute, mais après tout pourquoi pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire