Pages

lundi 18 mars 2013

La boite à remonter le temps...



"Et un jours comme ça tu te lève avec une idée à la con, fouiller les souvenirs et les rêves de la poubelle à passion."
[Dionysos, Tais-toi mon coeur]




Eh oui, hier j'ai ressortie ma boite aux trésors, la boite qu'on à tous déjà au j'imagine, celle avec tout les souvenirs à l'intérieur... Tout mes souvenirs y sont passés, de ceux qui font mal, à ceux qui font doucement sourires, qu'on regarde avec l'air tendre de la nostalgie. J'ai donc retracée les contours, de mes anciennes relations, aux anciens amis partis dans la fumée du temps. Les vacances en Auvergne en famille, mon premier vrai camping, où j'ai également nouée les liens de ma plus belle histoire d'amour, malheureusement elle aussi a prit les eaux.... Les Campings en Bretagne,  toujours en familles, des instants de partages, aux rencontres magnifiquement parfaite, éphémère celle-la ne prennent pas l'eaux, elle on la beauté de ne durée qu'un moment. 



"Les visages qu'on a croisés, qu'on a perdus. Les gens qu'on a aimés, puis qu'on aime plus, les yeux qui sèche le temps qui passe. Les amis qu'on a laissés derrière... Un jour bientôt face à la mort, me reviendrons à la mémoire, toutes ces choses que j'ai oubliées. Ouais, puis toi que j'ai aimé..."
[Saez, Le bal des lycées]











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire